Le prix de l'honneur - Honneur 10 - Radclyffe
Radclyffe
Dans cet épisode, un haletant et dangereux voyage en train présidentiel sous haute sécurité voit le rapprochement de deux personnalités bien différentes : Dusty, la maître-chien introvertie et Viv, la pétillante correspondante de presse.
Blair Powell et Cam Roberts s’apprêtent à accompagner le président des États-Unis pour sa campagne de réélection qui prendra la forme d’une longue traversée du pays en train, de l’Illinois à l’Arizona, visant à se rapprocher du cœur de l’électorat. Pour les femmes et les hommes chargés de sa sécurité, c’est le périple de tous les dangers. Même la brigade cynophile du Secret Service est du voyage.
L’agente Dusty Nash a passé deux ans à préparer Atlas, son équipier canin, à débusquer les explosifs en toutes situations, jusqu’à en faire un expert incontesté. Concentrée sur ses objectifs, elle n’a jamais vraiment pris le temps de penser à elle. Quand la journaliste correspondante à la Maison-Blanche, Vivian Elliott, se propose de faire un reportage sur la mission de Dusty et son chien lors du déplacement présidentiel, elle ne se doute pas que sa vie solitaire est sur le point d’imploser.
Pendant ce temps, l’ennemi guette la faille, depuis l’extérieur comme depuis l’intérieur : la surprise, terrifiante, soufflera tout le monde.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Fanny Legrand - 288 p.