• Coup de cœur
  • Nouveau

Parole d'honneur (Episode 7)

Radclyffe

19,50 €
TTC

Cameron Roberts et Blair Powell rêvaient de célébrer leur mariage avec simplicité et dans l’intimité, mais les paparazzi et un terroriste nationaliste en ont décidé autrement. La fille du président des États-Unis, Blair Powell, et sa compagne Cameron Roberts s’échappent dans une station de ski des montagnes Rocheuses, après un atroce attentat perpétré par les membres d’une organisation terroriste étasunienne. Obéissant bien malgré elle aux directives de la Maison-Blanche, Blair ouvre le cercle le plus intime de ses amies à une journaliste d’investigation, Dana Barnett, et lui confie l’exclusivité de la couverture médiatique de son mariage, dans l’espoir de limiter ainsi ses obligations avec la presse.

Quantité

Cameron Roberts et Blair Powell rêvaient de célébrer leur mariage avec simplicité et dans l’intimité, mais les paparazzi et un terroriste nationaliste en ont décidé autrement.

La fille du président des États-Unis, Blair Powell, et sa compagne Cameron Roberts s’échappent dans une station de ski des montagnes Rocheuses, après un atroce attentat perpétré par les membres d’une organisation terroriste étasunienne. Obéissant bien malgré elle aux directives de la Maison-Blanche, Blair ouvre le cercle le plus intime de ses amies à une journaliste d’investigation, Dana Barnett, et lui confie l’exclusivité de la couverture médiatique de son mariage, dans l’espoir de limiter ainsi ses obligations avec la presse.

Dana n’est pas plus enthousiaste à l’idée de cette mission, qui l’a arrachée à ses reportages de guerre au Moyen-Orient pour, pense-t-elle, écrire un article people à l’eau de rose... même si la présence de la belle Emory Constantine, scientifique de haut vol, tend à rendre l’ensemble plus intéressant.

Alors que leur pays est attaqué, le monde au bord de la guerre, et leur vie privée au centre de l’attention générale, Cam et Blair se retrouvent piégées entre deux feux ; celui, symbolique, de l’hostilité d’une partie de l’opinion, et surtout celui, bien concret, d’un ennemi ancien qui refait surface avec l’intention d’aller enfin au bout de sa mission sacrée : tuer Blair Powell.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par F. Legrand. Editions Dans l'engrenage. 308p

Radclyffe
9782915342512

Fiche technique

Genre
Polar
Editeur
Dans l'engrenage
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison Colissimo sous plis discret Livraison Colissimo sous plis discret

Vous aimerez aussi