Et par le sang les lier
Isabelle Valat
Après avoir tué un vampire esclavagiste, une puissante vampire se retrouve à prendre soin de la dernière victime de ce dernier sans comprendre les raisons qui la poussent à agir…
Erisha Valenka est une vampire de plus de deux cent cinquante ans. Elle exècre sa condition et, par-dessus tout, les pulsions de domination qui l’animent. Propriétaire d’une boutique de fleurs de luxe, elle tue sans scrupule pour se nourrir. Une nuit, un vampire ose empiéter sur son territoire. Ne pouvant laisser passer cet affront, Erisha le poursuit jusqu’à son domicile et l’assassine froidement. Lorsque Caroline, l’esclave humaine de ce démon, découvre le corps de son maître, elle est désemparée. Habituée à une vie de soumission et de sévices, elle est contrainte de se prostituer pour survivre.
Un soir, Erisha recroise la route de Caroline et la protège à nouveau. En dépit des reproches de la jeune femme, la vampire l’abandonne encore une fois à son triste sort. Impossible d’expliquer à Caroline que son histoire la touche et lui rappelle les violences de sa vie passée. Erisha lui confie malgré tout sa carte de visite, à n’utiliser qu’en cas d’extrême urgence.
Une urgence qui ne tarde pas à se présenter…
Reines de coeur. 200 pages