Sacrifices

Johanna David

18,86 €
TTC

Nathanaëlle, une écrivaine spécialisée dans la rédaction de guides touristique, retrouve une ancienne camarade de lycée en Bretagne. Cette dernière est devenue policière et enquête sur la disparition inexpliquée d’une petite fille, Juliette. Quel est le lien entre cette enfant et Nathanaëlle ?

Quantité

Rédactrice de guides touristiques, Nathanaëlle se rend en Bretagne pour préparer son second ouvrage. Elle n’est sur place que depuis quelques jours lorsque Juliette, une fillette de six ans séjournant dans le même hôtel qu’elle, disparaît brusquement. La police est immédiatement alertée. Le commandant Marc Favereau et le lieutenant Laure Guérin du commissariat de Quimper sont chargés de l’affaire. Parmi les enquêteurs, Nathanaëlle identifie avec surprise Laure, une ancienne camarade de lycée qu’elle avait perdue de vue.

L’entourage de l’enfant est passé au crible tandis que l’on tente de remonter la piste d’un véhicule repéré sur les lieux du drame. Laure sait que les premières heures sont cruciales dans ce genre d’affaires. Le temps est compté. Malheureusement, les fausses pistes se succèdent et les recherches piétinent.

La découverte d’un corps échoué sur la plage quelques jours plus tard relance les investigations. Quel est ce prédateur qui ose s’attaquer à des enfants ? Quelles sont ses motivations ?

Au cœur d’une région bercée de mythes et de légendes, les dessous de l’enquête semblent plus que jamais indéchiffrables pour Nathanaëlle et Laure…

Reines de coeur. 250p

Johanna David
9782378380199

Fiche technique

Genre
Polar
Editeur
Reines de coeur

Vous aimerez aussi