• Coup de cœur
Intégrale Jacques Nolot (L'arrière-Pays, La chatte à deux têtes, Avant que j'oublie) et courts-métrages, Documentaire)
  • Intégrale Jacques Nolot (L'arrière-Pays, La chatte à deux têtes, Avant que j'oublie) et courts-métrages, Documentaire)

Intégrale Jacques Nolot (L'arrière-Pays, La chatte à deux têtes, Avant que j'oublie) et courts-métrages, Documentaire)

Jacques Nolot

24,99 €
TTC

Ce coffret contient les 3 longs métrages de Jacques Nolot : L'arrière-pays, La chatte a deux têtes, et Avant que j'oublie, ainsi que les courts métrages Manège, de Jacques Nolot (1986, 10') et La Matiouette, d'André Téchiné (1983, 48'), et un documentaire : "Nolot en verve : Ecrire, jouer, filmer" d'Estelle Fredet (2014).

Quantité

Ce coffret contient 3 films :
- L'arrière-pays :
Après des années d'absence, Jacques Pruez, comédien homosexuel de seconde zone mais à la cinquantaine gaillarde, revient dans son village natal, dans le Sud de la France, au chevet de sa mère gravement malade. Il y retrouve son frère, policier à Bordeaux, ses voisins, ses amis et son père, Yvan, coiffeur bougon qui se refuse à partir à la retraite.
- La chatte a deux têtes :
Un cinéma porno est le cadre d'une histoire d'amour entre une caissière, un homme de cinquante ans et un projectionniste nettement plus jeune.

- Avant que j'oublie :
A l'aube de la soixantaine, Pierre se débat avec lui- même pour renouer avec l'entrain d'une jeunesse effacée, pour retrouver la force d'écrire, pour affronter sa solitude, pour vivre tout simplement et... aller au bout de ses fantasmes ?

Bonus : Courts métrages :
- Manège, de Jacques Nolot (1986, 10')
- La Matiouette, d'André Téchiné (1983, 48')
Documentaire : Nolot en verve : Ecrire, jouer, filmer, d'Estelle Fredet (2014)

Capricci. Coffret 4 DVD. 288 min. Langue : Français.

Jacques Nolot
3545020040164

Fiche technique

Editeur
DVD