J'ador (Sélection de 7 court-métrages)

Collectif

18,99 €

Une collection de 7 courts métrages sur l’amour et la passion (SELECTION OFFICIELLE CHERIES CHERIS PARIS)

J’ADOR

LE GOUT DE L’AUTRE

BALTRINGUES

RUINES

MANI

TOP 3

LE JOUR A COMMENCÉ HIER

Optimale. Durée totale : 2h31

Quantité

Une collection de 7 courts métrages sur l’amour et la passion 

SELECTION OFFICIELLE CHERIES CHERIS PARIS

J’ADOR : Claudio veut intégrer une bande de jeunes violents et fascistes. Pour être accepté, il doit prouver sa valeur et sa masculinité auprès de Lauro, le leader du groupe.

LE GOUT DE L’AUTRE : Julien n’a que le sexe dans la vie jusqu’au jour ou il va éprouver des sentiments pour un garçon, Alan. Seul souci c’est qu’Alan le repousse.

BALTRINGUE : À quelques jours de sa sortie de prison, Issa, vingt ans, fait la rencontre d’un nouveau détenu, Gaëtan.

RUINES : Deux garçons s’enfuient pour tenter de faire face à leurs sentiments. Au creux de la nuit, à l’abandon, leurs douleurs et leurs peurs les rattrapent.

MANI : A Téhéran, l’histoire d’un triangle amoureux inhabituel entre Mani, un garçon de 12 ans, son chauffeur et sa mère.

TOP 3 : Anton tombe amoureux de David, mais les choses commencent à mal tourner quand Anton se rend compte que ses rêves pourraient être en total opposition avec ceux de son bien-aimé.

LE JOUR A COMMENCÉ HIER : Orlando et Saúl se rencontrent par accident. Le premier est un jeune gymnaste universitaire confiant en l’avenir tandis que Saúl est innocent et se sent peu en sécurité.

Optimale. Durée totale : 2h31

Collectif
3760115249097

Fiche technique

Editeur
Optimale