• Nouveau

Anveshan – Tome 3 – Résolution

Sylvie Géroux

20,90 €

Nous voilà de retour sur la planète Sirkis où l’Anveshan s’est crashé et où le Rakshak censé le secourir vient lui aussi de s’écraser… Nous retrouvons nos six héroïnes : Penny, Lyra, Dextra, Cyenne, Finn et Mila contraintes de s’allier pour survivre sur ce territoire hostile…

Quantité

En 2216, la force d’exploration de la Coalition continue de s’intéresser aux Confins. Quelques jours après l’attaque des Hellkarstans et le crash du vaisseau-ville Anveshan sur la planète Sirkis, le doute règne. Si la Terrienne Penny est en quête de solutions, la Théosienne Lyra se sent isolée face à la méfiance des autres passagers. Sans moyen de communication, le Capitaine Rahul Singh, maintenant allié avec certaines rebelles hellkarstanes, gère à la fois la survie de son équipage et les réparations sur l’appareil.

De son côté, bien décidée à secourir l’Anveshan, l’Amirale Amita Kapoor s’est lancée dans une mission de sauvetage. Malheureusement, après un voyage mouvementé, son vaisseau révolutionnaire, le Rakshak, s’échoue à son tour sur Sirkis. Tandis que l’Amirale tente de localiser l’Anveshan, dont elle n’a aucune idée de la position, un vaisseau stormalien se pose sur la même planète.

La Coalitex se voit obligée de négocier avec un diplomate des forces stormaliennes. L’exigence du représentant : que les rebelles hellkarstanes, Cyenne et Bryanne, lui soient livrées dans les plus brefs délais. Singh, qui n’envisage pas de trahir ses nouvelles alliées, imagine un plan de la dernière chance. Dextra, Cyenne et Bryanne s’enfuient vers les montagnes afin de se cacher. Mais Penny, encore une fois au mauvais endroit au mauvais moment, se retrouve contrainte de les accompagner…

Dans cet ultime épisode de la saga Anveshan de Sylvie Géroux, toutes les héroïnes des précédents tomes vont s’unir pour survivre et peut-être enfin rentrer chez elles…

Reines de Coeur. 384 pages 

9782378383565

Fiche technique

Genre
Romans et nouvelles
Editeur
Reines de coeur

Vous aimerez aussi