Un appartement pour deux
Jae
Deux femmes que tout oppose deviennent colocataires pour des raisons financières. D’abord compliquée, leur cohabitation leur permet bientôt de se découvrir sous un jour différent et des sentiments profonds naissent entre elles…
Stephanie Renshaw en est persuadée, si elle souhaite percer dans le stand-up avant ses trente ans, elle n’a qu’une solution : écumer tous les comedy club de Los Angeles. Décidée à mettre son plan à exécution, elle saute sur l’occasion lorsqu’une connaissance lui parle d’un logement au cœur de la ville. Le hic ? Le propriétaire ne veut louer l’appartement qu’à des personnes en couple.
Rae Coleman, ancienne policière, est agente de sécurité au Fun Zone, l’une des salles les plus réputées de la région. Blessée pendant l’exercice de ses fonctions et ayant perdu son emploi, elle reste profondément marquée par cette épreuve. Aujourd’hui, elle rêve de pouvoir rentrer chez elle à pied après ses longues soirées à assurer la sécurité du club.
D’abord réticente, Rae accepte la proposition de Stephanie de vivre avec elle. Malgré leurs caractères opposés, les deux jeunes femmes se font passer pour le couple idéal. Une colocation entre une humoriste en quête de reconnaissance et une ancienne policière taciturne, quoi de mieux pour déclencher des étincelles ?
Editions Reines de coeur. 376p