• Coup de cœur
  • Nouveau

L'éthique des amours plurielles : avoir plusieurs amoureux, les respecter et se respecter (Ancien titre : La salope éthique)

Dossie Easton - Janet Hardy

18,96 €
TTC

Les relations évoluent. Tout comme l'hétérosexualité n'est plus l'unique voie sexuelle, la monogamie n'est plus l'unique voie amoureuse. C'est pour répondre à ces nouveaux besoins que les auteurs ont réalisés cet ouvrage. Déconstruisant allégrement les mythes et les fondements de l'Occident en matière d'amours et de sexualités, Dossie Easton et Janet W. Hardy ont, dans cet ouvrage mis à jour et adapté à notre culture, leur expérience à notre service pour nous offrir une magnifique boîte à outils relationnelle. Se libérer de la jalousie, gérer des disputes équitables, des conflits constructifs, des ruptures sereines, tout en baignant dans une abondance d'amour et d'amitié... Voici un échantillon de ce qui devient possible aux "amours plurielles". 

Quantité

Les relations évoluent. Tout comme l'hétérosexualité n'est plus l'unique voie sexuelle, la monogamie n'est plus l'unique voie amoureuse. C'est pour répondre à ces nouveaux besoins que les auteurs ont réalisés cet ouvrage. Déconstruisant allégrement les mythes et les fondements de l'Occident en matière d'amours et de sexualités, Dossie Easton et Janet W. Hardy ont, dans cet ouvrage mis à jour et adapté à notre culture, leur expérience à notre service pour nous offrir une magnifique boîte à outils relationnelle. Se libérer de la jalousie, gérer des disputes équitables, des conflits constructifs, des ruptures sereines, tout en baignant dans une abondance d'amour et d'amitié... Voici un échantillon de ce qui devient possible aux "amours plurielles". Un guide de vie qui concerne tout le monde au-delà du sexe, du genre et de la sexualité !

Editions de l'éveil.  

9782374150390

Fiche technique

Genre
Sexualités
Editeur
De l'éveil