Pas à pas

Lena Clarke

18,86 €
TTC

Une patiente acariâtre arrive une nouvelle fois à se débarrasser de la kiné censée l’aider. Lorsqu’une nouvelle débarque, elle pense pouvoir faire de même, mais c’est sans compter le côté têtu et obstiné de la professionnelle en question. Leur relation d’abord conflictuelle va peu à peu évoluer vers un respect mutuel et de profonds sentiments…

Quantité

Injustement mise à la porte par son employeur, Avery Morgan, kinésithérapeute d’une trentaine d’années, se retrouve sans emploi. Désespérée et dans l’obligation de payer ses factures, la jeune femme accepte de reprendre le travail de sa colocataire et meilleure amie. Une lueur de défi dans les yeux, Avery débarque chez Emilia Wilson dont elle devra assurer le suivi quotidien des soins.

Grièvement blessée à la suite d’un terrible accident, Emilia Wilson est une auteure à succès au caractère bien trempé. Recluse dans son imposante bâtisse au décor de rêve, elle fait vivre un véritable cauchemar à ceux qui l’entourent. De nature indépendante, Emilia va même jusqu’à refuser les soins planifiés par Avery.

La jeune kinésithérapeute comprend rapidement que les blessures de sa patiente ne sont pas uniquement physiques. Parviendra-t-elle à percer les mystères du passé d’Emilia et à gagner sa confiance ?

Reindes de coeur. 288p

Lena Clarke
9782378381028

Fiche technique

Genre
Romans et nouvelles
Editeur
Reines de coeur

Vous aimerez aussi