A copier 100 fois
  • A copier 100 fois

A copier 100 fois

Antoine Dole

6,54 €
TTC

« Papa m’a dit 100 fois comment il fallait que je sois ». Et surtout, « pas pédé ». La consigne est claire et quand le héros de ce livre, 13 ans, se fait harceler par les gros bras du collège, impossible d'appeler son père à l'aide.

Quantité

« Papa m’a dit 100 fois comment il fallait que je sois ». Et surtout, « pas pédé ». La consigne est claire et quand le héros de ce livre, 13 ans, se fait harceler par les gros bras du collège, impossible d'appeler son père à l'aide. Heureusement qu'il y a Sarah, qui n’a pas peur, elle. Mais la question reste: comment se faire aimer d'un père qui vous rejette pour ce que vous êtes? Sarbacane. 56p

Antoine Dole est né en 1981. Auteur de fictions (dont Je reviens de Mourir et Laisse brûler, parus aux éditions Sarbacane, et Fly Girls paru aux éditions Diable Vauvert), son univers s'axe autour des questions de sexualité et les problématiques de sa génération. Il signe avec Osez la masturbation masculine un petit guide ludique à mi-chemin entre l'acte « politique » et une quête du plaisir personnel.

Antoine Dole
9782848655017

Fiche technique

Genre
Livres pour enfants et adolescents
Editeur
Sarbacane