• Coup de cœur
Crie-le haut et fort
  • Crie-le haut et fort

Crie-le haut et fort

Samel Dabour

14,99 €
TTC

Jason, un jeune homme candide et innocent, est encore sous le choc de la disparition brutale de ses parents morts dans un attentat. Il cherche au gré de ses rencontres, un modèle auquel il pourrait  s’identifier. Il rencontre alors un groupe d’amis libertaires, cinq garçons, une fille, tous unis pour faire face au regard de la société sur leurs différences. Le 1er film Gay libanais.




Quantité

Jason, un jeune homme candide et innocent, est encore sous le choc de la disparition brutale de ses parents morts dans un attentat. Sans référent,  il cherche au gré de ses rencontres, un modèle auquel il pourrait se rattacher et s’identifier. Il rencontre alors un groupe d’amis libertaires, cinq garçons, une fille, tous unis pour faire face au regard de la société sur leurs différences.

Le premier film Gay libanais. Tourné en secret.

"Crie-le haut et fort" explore les défis et les conflits sociaux auxquels est confrontée la jeunesse dans une société gouvernée par des idées rigides et les traditions.

 BONUS : Making Of : Les droits LGBT et des minorités au Moyen Orient. Bien plus qu’un Making Of, ce documentaire montre les difficultés auxquelles ont été confrontées les acteurs et les équipes lors du tournage du premier film Gay au Liban et montre à quel point la discrimination envers les gays reste violente dans certaines régions du monde.

Film Liban 2011. DVD Zone 2 2015. Langue : Arabe. Sous-titres : Français. Image : 16/9 compatible 4/3. Son : Stéréo. Optimale. Durée : 98 min

Samel Dabour
3760115246508

Fiche technique

Editeur
Optimale