Rue des mauvais garçons
Todd Verow
En rentrant d’une soirée, Claude, la quarantaine croise le chemin de Brad, un jeune américain en visite à Paris. Eméché, sans papiers et ne sachant pas trop où aller, le séduisant touriste semble désoeuvré. Claude décide alors de l’héberger pour la nuit. Quand au petit matin, Brad se réveille, il sent monter en lui une forte envie de remercier son bienfaiteur…
En rentrant d’une soirée, Claude, la quarantaine croise le chemin de Brad, un jeune américain en visite à Paris. Eméché, sans papiers et ne sachant pas trop où aller, le séduisant touriste semble désoeuvré. Claude décide alors de l’héberger pour la nuit. Quand au petit matin, Brad se réveille, il sent monter en lui une forte envie de remercier son bienfaiteur… Après une première rencontre surprenante, une passion dévorante se noue rapidement entre les deux hommes. Mais celle-ci va-t-elle résister à leurs différences d’âge, de culture et aux nombreux mystères qui entourent Brad…
Avec KEVIN MIRANDA, acteur de la jeune génération montante du cinéma français (disposant, en plus, d’un énorme capital séduction, loin de nous déplaire !!)
& révélé par ses participations aux émissions «Les Anges de la Télé réalité», «Dilemme» ou encore «Hollywood Girl».
Film américain. DVD Zone 2, 2012. Langues : Français, Anglais. Sous-titres: Français. Audio: Dolby Stéréo. Format d'image: 16/9. Bonus: Scènes coupées (V.O.). Genre: Comédie Dramatique. Durée : 80 min. Optimale