Aimer n'est pas jouer
  • Aimer n'est pas jouer

Aimer n'est pas jouer

Fanny Mertz

19,90 €
TTC

Une pianiste contrariée devenue infirmière rencontre dans des circonstances désespérées sa voisine du dessus. La vieille dame va lui apprendre à aimer en lui parlant de son passé et d’étranges individus vont petit à petit graviter autour de ces deux femmes : un clown orphelin, un grand-père mythomane, une amazone des cavernes, des SDF cultivateurs de champignons…

Quantité

Camille, une jeune infirmière, se tient sur le rebord de son balcon, prête à sauter. Elle est rattrapée in extremis par sa voisine, Aimée. Cette vieille femme étrange possède en effet un double de sa clé et l’épie quotidiennement à travers le plancher.

À force de discussions, Camille et Aimée se livrent sur leurs vies. Des vies qui se ressemblent : deux pianistes au destin contrarié, ayant aimé la mauvaise personne. Camille est tombée sous le charme de sa meilleure amie au Conservatoire et Aimée a succombé à sa passion pour un officier allemand durant l’Occupation. En partageant ses erreurs avec Camille, Aimée va guider celle-ci sur le chemin de l’acceptation et du pardon…

Ed Reines de Coeur. 276p

Fanny Mertz
9791095349839

Fiche technique

Genre
Romans et nouvelles
Editeur
Reines de coeur
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison Colissimo sous plis discret Livraison Colissimo sous plis discret

Vous aimerez aussi