• Nouveau

Garçon Magazine n°18

Collectif

5,99 €
TTC

Garçon Magazine fête ses 3 ans ! Jamais cette volonté de parler de vous, de votre quotidien, de votre diversité ne nous a quittés. Découvrez ces 144 pages d’actu, de lifestyle et de culture pour bien finir l’année ! En couverture, Tom Daley nous parle de son couple avec Dustin !

Quantité

Au sommaire :

ÉLECTION : LA PERSONNALITÉ LGBT+ 2018

Après Jean-Luc Romero-Michel en 2017, qui sera votre personnalité préférée pour cette année? Chacun des nommés ci-dessous a contribué, à son niveau, à la visibilité, la défense et aux combats de notre communauté durant les douze derniers mois. Même s’ils méritent tous d’être récompen- sés, un seul gagnant sera élu et révélé dans notre prochain numéro. Que ce soit par le bulletin à découper [page 9] ou notre site [garcon-magazine.com/personnalite2018], vous avez jusqu’au 30 novembre, minuit, pour voter.

COVER : TOM DALEY & DUSTIN, POURQUOI LE COUPLE FASCINE ?

L’un est plongeur multimédaillé, l’autre, réalisateur et scénariste à succès. Ensemble, depuis 2013, les deux hommes forment le couple gay le plus en vue au monde. Chacune de leurs apparitions est un événement et la moindre publication de leur quotidien sur les réseaux sociaux créés l’émoi. Mais pourquoi les deux époux nous passionnent-ils autant ? Pour vous, nous avons essayé de comprendre ce qui nous attire et nous intéresse dans ce couple, vu comme l’un des plus glamour du moment…

LA FEMME GARCON : ÉNORA MALAGRÉ

 

 

À la lecture de son parcours, la Bretonne de 38 ans peut apparaître comme une énigme. Passée par les Cours Simon, le théâtre contemporain et Arte, c’estfinalement aux côtés de l’animateur Cyril Hanouna, pendant huit ans, qu’ellese fera connaître du grand public dans le fameux « Touche pas à mon poste » [TPMP], avant de partir quand le tourbillon est devenu insupportable… Finale-ment, libre serait peut-être le qualificatif le plus adéquat pour cette éternelle révoltée à fleur de peau qui refuse de se taire, quand elle se sent à l’étroit ouque l’on piétine ses valeurs, quitte à être maintes fois conspuée par la bien- séance des élites. Les « on dit », très peu pour celle qui assume sa gouaille,son côté « populaire », mais aussi ses erreurs et ses angoisses, dont elle se sertpour se dépasser tous les soirs sur la scène du Théâtre du Gymnase de Paris dans La Dame de Chez Maxim ou sur le plateau de « Bons baisers d’Europe », nouvelle émission de France 2 dans laquelle elle tient une chronique, tous lessamedis, aux côtés de Stéphane Bern. Deux nouveaux défis surprenants deprime à bord, mais qui suivent une même logique, celle du plaisir, pour cette touche-à-tout qui révèle de nouvelles facettes, refusant de se soumettre à l’impératif des étiquettes. Rencontre sans filtre…

DOSSIER : HABITAT, SEXUALITÉ … LES SENIORS ENTRENT EN RÉSISTANCE !


Comment lutter pour ne pas retourner au placard ? Appartenant à une génération qui a connu l’homosexualité pénalisée, être un senior LGBT est souvent synonyme de retour à l’invisibilité quand arrivent les vieux jours. Pourtant, au travers de différentes associations comme Grey Pride, nos anciens n’hésitent plus à faire entendre leurs besoins à être pris en compte et leurs spécificités. Que ce soit à travers le prisme du logement ou de la sexualité, nous avons rencontré des engagés qui se battent contre l’âgisme et un monde hétéronormé qui fait trop souvent comme s’ils n’existaient pas.

PORTEFOLIO : KRIS MICALEFF, LE PLUS MALTAIS DES PHOTOGRAPHES GAYS

Malte est pleine de charme. Un archipel aux eaux turquoise, une architecture spectaculaire, une histoire incontournable et un accueil inégalable… Mais il y a aussi ces jolis garçons méditerranéens, au charme incomparable, que les invasions successives ont rendu encore plus beaux. Kris les met en valeur pour que son île rayonne un peu plus encore. C’est tout naturellement qu’il a choisi le milieu aquatique pour sublimer ces corps parfaits qui semblent en apesanteur. Une chose est sûre, ils ne vous laisseront pas de marbre…

Mais aussi…

  • PLEINS FEUX !
    – Garçon News.
    – Tête d’affiche : Francis Huster
  • ACTU
    – Le coming-out du mois : Louis Cznv
    – Face à l’actu : La Journée Mondiale de Lutte contre le Sida
    – Le Buzz : Têtu, l’ultime come-back ?
    – Associations : À Orléans (Loiret), le GAGL 45 fête ses dix ans !
    – International : Malte, le pays où la vie est plus gay ?
    – Sexo : Actif/Passif/Versatile, qui fait quoi ?
  • LIFESTYLE
    – Santé : Codylomes, les lésions dangeureuses
    – Cuisine : La bûche rose de Noel
    – Mode : La mode en hiver, conseils et tendances
  • CULTURE
    – Presse : La presse gratuite gay fait de la résistance
    – Cinéma : Cassandro, catcheur gay
    – Cinéma : Trois raisons de voir Jonas
    – Spectacles : Les pépites de Combarieu.
    – Série : Adrian de la Vega, dans la saison 2 des engagés
    – Rencontre avec : Axel Santoni
    – Livres : Des livres à mettre sous le sapin
    – Interview littéraire : Gerald Adriano
    – Pub : Jamie Dornan
    – Actu du X : Porn’news.
    – En profondeur : Diable X, le jeune label qui a la côte
  • ÉTABLISSEMENTS
    – Figure emblématique : Juan Gaston
    – Sauna : Vingts Saunas à découvrir
    – Sauna : L’Oxydo, Strasbourg

Sans oublier…
– Racontez-nous votre histoire.
– Petites annonces.
– Courrier des lecteurs.

Collectif
3781684905993
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison Colissimo sous plis discret Livraison Colissimo sous plis discret

Vous aimerez aussi