Goût de foudre

Jean-Louis Rech

11,37 €
TTC

Recueil de nouvelles érotiques gay :

Échauffements

Amsterdam

Le grand saut

Le manœuvre

Un amour de vendredi saint à Bahia

Les deux frères

Le grand frère

Jardin d'hiver

Le prof de gym

Le voisin d'en face

Quantité

Échauffements

À 18 ans, Emmanuel est complexé par son corps longiligne. La confiance en soi viendra de la rencontre avec le coach d'une salle de gym où l'entraîne sa mère.  

Amsterdam

Les joies imprévues du Thalys, entre Paris et Amsterdam, quand on rencontre un Néerlandais.

Le grand saut :

À Cayenne, une bande d'amis s'essaie au saut en chute libre en tandem. Quand l'un d'eux voit à qui il va être attaché, toute peur s'efface.

Le manœuvre :

Guyane, un homme du cru, vient chez moi tondre la pelouse. Je regarde son visage grave taillé comme un bronze. Il n'en pas que la tête.

Un amour de vendredi saint à Bahia

Au Brésil, vendredi saint, tout est fermé, la bande d'amis va sur une plage. Mais là aussi, c'est presque désert. Pour Luc, ce sera un feu d'artifice entre gens qui ne se comprennent que par gestes.

Les deux frères

Il aime la féminité mais il voit dans l'amour une telle violence du mâle qu'il n'imagine pas pouvoir l'imposer à son aimée. Pourtant, grâce aux deux frères de sa tendre amie, il découvrira en la subissant que la violence de l'amour peut être source de joies inespérées.

Le grand frère

Un jeune guyanais timoré est touché par le dévouement du CPE du collège. Ce Martiniquais est attaché à révéler aux élèves tout leur potentiel.

Jardin d'hiver

En hiver, la faim fait sortir les loups du bois. Ils finissent à cinq dans les toilettes obscures de ce jardin à jubiler dans des postures surprenantes.

Le prof de gym :

Sorti du placard dans l'euphorie des possibilités toulousaines, je suis nommé dans un petit collège des Hautes-Pyrénées. Oups ! Comment vivre dans la France profonde ? Les collègues les plus mariés ne sont pas les moins surprenants.

Le voisin d'en face :

À Sinnamary, petit bourg de Guyane, je rêve en regardant les voisins d'en face, un jeune couple. Lui est magnifique, il nourrit bien des fantasmes, hélas à distance. Le couple se défait, le mari éploré traverse la rue…

Réédition. Textes Gais. 164p

9791029403491

Fiche technique

Genre
Erotique
Editeur
Textes Gais
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison Colissimo sous plis discret Livraison Colissimo sous plis discret

Vous aimerez aussi