BDSM illimité
  • BDSM illimité

BDSM illimité

Danny Tyran

18,86 €
TTC

"Samedi dernier, j'étais dans ce bar BDSM du centre-ville, vous savez, celui que les citoyens bien-pensants et les marchands du coinont voulu faire fermer sans y parvenir. Je regardais la démonstration. Un dominateur était en train de frapper avec un martinet un jeune homme rouxet maigrelet qui hurlait comme s'il était en train de se faire écorcher vif."

Quantité

"Samedi dernier, j'étais dans ce bar BDSM du centre-ville, vous savez, celui que les citoyens bien-pensants et les marchands du coinont voulu faire fermer sans y parvenir. J'étais assis à une table avec une connaissance, un gars qui essaie de me séduire depuis des mois, mais qui ne m'intéresse pas du tout. Je regardais la démonstration. Un dominateur était en train de frapper avec un martinet un jeune homme rouxet maigrelet qui hurlait comme s'il était en train de se faire écorcher vif."

"Un esclave sans son maître est comme un corps sans âme." Danny Tyran

Jusqu'où un homme soumis est-il prêt à aller pour faire plaisir à son maître?

L'histoire de David, 38 ans, analyste financier, expert en BDSM, qui cherche à vivre la discipline domestique, c'est à dire à devenir esclave en temps complet. Textes gais. 216p

Danny Tyran
9782363079282

Fiche technique

Genre
Erotique
Editeur
Textes Gais
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison Colissimo sous plis discret Livraison Colissimo sous plis discret

Vous aimerez aussi