Emportés par la foule

Benoît Semaille

18,00 €
TTC

1968, l’année du baccalauréat pour deux adolescents. L’année des premiers émois, et des premiers tourments. L’année de toutes les révolutions. Jules, passe une enfance idéale au cœur de la Venise verte dans le marais poitevin auprès d’une grand-mère fantasque à l’avant-garde de tous les combats. Tout va changer dans la vie Jules quand il rencontrera Julien, son nouveau voisin. Ils ont en commun leurs quinze ans, leurs passions et leurs envies. Autant l’un est protégé par la magie et la tendresse, autant l’autre est déjà aguerri par l'existence. Pour la grand-mère de Jules, l’amitié et l’amour qui lie son petit fils à son ami sont sources d’un bonheur sans fin. 

Quantité

1968, l’année du baccalauréat pour deux adolescents. L’année des premiers émois, et des premiers tourments. L’année de toutes les révolutions.

Jules, passe une enfance idéale au cœur de la Venise verte dans le marais poitevin auprès d’une grand-mère fantasque à l’avant-garde de tous les combats.

Tout va changer dans la vie Jules quand il rencontrera Julien, son nouveau voisin. Ils ont en commun leurs quinze ans, leurs passions et leurs envies. 

Autant l’un est protégé par la magie et la tendresse, autant l’autre est déjà aguerri par l'existence.

Pour la grand-mère de Jules, l’amitié et l’amour qui lie son petit fils à son ami sont sources d’un bonheur sans fin.

Quant aux parents traditionalistes de Julien, c’est une autre histoire. Pour eux, l’homosexualité est une maladie dont leur fils doit guérir ou périr.

De ce combat pour la vie et l’amour, le vrai et le beau, impossible de savoir quelles forces triompheront. 

Editions Textes Gais. 372p

9791029402692

Fiche technique

Genre
Romans et nouvelles
Editeur
Textes Gais
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison Colissimo sous plis discret Livraison Colissimo sous plis discret

Vous aimerez aussi