Valentino
  • Valentino

Valentino

Ken Russell

14,99 €
TTC

Valentino a commencé à gagner sa vie en dansant le tango avec les femmes seules, prêtes à payer pour sa compagnie. Ses ambitions ne sont pas grandes, il désire seulement vivre une vie simple et tranquille. Tout change lorsque Valentino est découvert par le puissant scénariste d'Hollywood June Mathis, qui lui donne le rôle principal dans "Les quatre Cavaliers de l'Apocalypse"... LE rôle de Noureev.

Quantité

Nous sommes en 1926. Valentino, le plus grand séducteur de l'histoire du cinéma, meurt à 31 ans. Pendant que des fans hystériques forcent l'entrée du sanctuaire où repose leur idole, diverses stars d'Hollywood sont interviewées par la presse racontant la vie brillante de Valentino et sa mort prématurée.
Valentino a commencé à gagner sa vie en dansant le tango avec les femmes seules, prêtes à payer pour sa compagnie. Ses ambitions ne sont pas grandes, il désire seulement vivre une vie simple et tranquille. Tout change lorsque Valentino est découvert par le puissant scénariste d'Hollywood June Mathis, qui lui donne le rôle principal dans "Les quatre Cavaliers de l'Apocalypse" et fait de lui une star du jour au lendemain. Ken Russel restitue avec brio l'ambiance folle des années 20 et donne à Rudolf Noureev son premier et seul grand rôle au cinéma. Le danseur russe crève l'écran entouré de Leslie Caron, Michelle Phillips et Carol Kane.

Film USA, 1977. DVD Zone 2. Langue : anglais sous-titré français. Bel air-Aventi. 123 min

Ken Russell
3760115300927
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison Colissimo sous plis discret Livraison Colissimo sous plis discret